De nouveau , les élèves des classes de SEGPA du collège accompagnés par leurs enseignants

se lancent dans ce projet coopératif leur permettant de financer les projets de l’année 2023-2024 !

L’association Espoir jus de Fruits basée à Ecoufflant accueillera les 3ème, le 20 octobre 2023,pour presser plus d’une tonne de pommes afin d’obtenir le meilleur des jus que vous retrouverez dans les bouteilles proposées à la vente.

Les commandes sont à passer auprès des élèves volontaires du collège grâce au bon de commande en leur possession, à remplir soigneusement et à déposer avec le règlement sous enveloppe dans l’urne dédiée dans le hall d’accueil.

Nouveauté cette année :

Un carton avec 6 jus différents (Pomme-Canelle, P-Framboise, P-Rhubarbe, P-Raisin, P-Pêche, P-raisin, P-Poire)

et bien sûr la traditionnelle vente à la bouteille et en carton de 6 bouteille de jus de pomme….

Pensez à vos fêtes de fin d’année, pour les membres de la famille et les amis.

Merci par avance pour les élèves !