Ce vendredi 29 mars, les élèves de la classe de 6e A sont venus remettre un petit cadeau à la classe qui avait vendu le plus de jus de pommes: la classe de 6e B. Mme Priezlin est la professeure principale de la classe.

Les élèves ont expliqué à quoi servaient les bénéfices obtenus: une partie pour le FSE, une partie pour le CVC et une partie pour l’OCCE.

Ils ont également pu expliquer comment ils avaient fabriqué artisanalement le jus de pommes dans une association d’insertion professionnelle « Espoir Jus de Fruits ».

Nous remercions tous les élèves et les enseignants qui se sont mobilisés pour soutenir cette action. Nous récupérons les bouteilles vides et nettoyées (sur le chariot dans le couloir devant la vie scolaire).

L’équipe de SEGPA