Mardi 9 novembre, les élèves de 3E et 3F ont eu la chance de rencontrer 4 joueurs des Ducs d’Angers, équipe professionnelle de hockey sur glace, et leur manager au travers d’une action menée avec le Département. Grâce au travail réalisé en amont en cours d’anglais, ils ont pu interviewer les joueurs, Patrick Coulombe, Cédric Di Dio Balsamo, Robin Gaborit, Connor Hardowa, en anglais of course et faire une initiation pratique au hockey à leurs côtés comme coaches. A l’issue des 2 heures, les élèves sont repartis avec le sourire mais aussi un poster dédicacé et un snood. A porter pour encourager les joueurs lors du match du 10 décembre Angers-Nice auquel tous les élèves de ces deux classes sont invités avec leurs professeurs à l’Iceparc !

Mmes Lavandier & Prézelin, Professeures d’Anglais