Le jeudi 21 octobre, au stade Delaune, 180 élèves ont participé au cross du Collège. En raison du contexte Covid, les courses ont été organisées par niveau de classe tout au long de la journée et sans spectateurs.

Même sans public, les élèves ont eu à cœur de donner le maximum, espérant pour certains atteindre une place sur le podium, ou bien une qualification pour le cross départemental pour d’autres. BRAVO à tous les participants pour cette édition spéciale CROSS 2021 !

Le 1er décembre aura lieu à Angers au stade du Lac de Maine, le cross départemental UNSS aménagé par district afin de limiter le brassage des établissements. Près de 60 élèves du Collège Janequin sont invités à y participer afin de représenter notre établissement et de gagner une qualification par équipe pour les championnats régionaux le 15 décembre …

Les professeurs d’EPS