Comme chaque année, un concours de dessins de mangas a été proposé aux élèves du Club: 3 dessins ont été faits  mais 1 seul peut participer au concours. Les élèves présents au CDI ce jour là ont voté et c’est celui de Tom Dijoux, élève de 3e qui a remporté la majorité des suffrages. Il a donc été apporté par Mme Péquériau à la librairie Azu Manga d’Angers. Le comité de lecture du Prix déterminera, parmi une douzaine de dessins les 3 premiers. 3 chèques cadeaux sont offerts par la librairie: valeur de 20€, 15€ et 10€. A noter que, au sein du collège, les 4 dessinateurs et dessinatrices ont reçu 3 sacs avec de petits cadeaux concoctés par Mme Péquériau :). Ci -dessous, les oeuvres de Liya et de Emérence et Yaëlle! Bravo aux artistes!

dessin Yaëlle et Emérence

dessin de Liya